AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrer


Partagez | 

Le plan élémentaire de la Terre ou Territoire de Roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://betelgeuse-test.graphforum.com
Message posté : Dim 24 Aoû - 14:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Nouveau Membre

avatar
Nouveau Membre
Afficher le profil
ϟ Nombre de Messages : 81
ϟ Nombre des messages RP : 106
ϟ Crédits : Tagada tsouin tsouin
Emploi/loisirs : Dudule machin
ϟ Célébrité : Bidule chouette
ϟ Age du personnage : 125 ans
ϟ Statut : Libre comme l'air
ϟ Liens utiles :

Mondes Possibles



Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://betelgeuse-test.graphforum.com
Message posté : Dim 24 Aoû - 14:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Nouveau Membre

avatar
Nouveau Membre
Afficher le profil
ϟ Nombre de Messages : 81
ϟ Nombre des messages RP : 106
ϟ Crédits : Tagada tsouin tsouin
Emploi/loisirs : Dudule machin
ϟ Célébrité : Bidule chouette
ϟ Age du personnage : 125 ans
ϟ Statut : Libre comme l'air
ϟ Liens utiles :

Les Mondes Possibles


Le Multivers

     Tout aussi vaste que soit l'univers avec ses innombrables galaxies constituées de milliards de soleils, il n'est en réalité qu'une infime partie d'un ensemble encore plus grand. L'univers que nous connaissons n'est effectivement qu'un élément unique d'un très vaste ensemble de dimensions parallèles appelé le Multivers.

     Les origines de sa création sont très floues, mais la théorie la plus commune suggère qu'il est simplement l'état naturel de la réalité et que le Big Bang n'a pas créé qu'un seul univers, mais qu'il fut à l'origine de la naissance de plusieurs univers et dimensions parallèles. Chacun d'entre eux est lié aux autres par des aspects communs tels que l'espace, le temps ou les éléments fondateurs mais il en est aussi séparé par des différences vibrationnelles ou des changements au niveau des fréquences de la matière. Dans les faits, le Multivers semble être un niveau supérieur d'existence qui reprend le même schéma que celui de la structure des galaxies, elle-même copiant celle des systèmes solaires qui ne sont qu'une représentation à plus grande échelle de la structure atomique.

Revenir au sommaire


Le Terminus


     Il s’agit du vide interdimensionnel qui englobe l'infinité de mondes du Multivers, un lieu où la réalité telle que nous la connaissons commence à se dissoudre jusqu’à devenir néant. Le Terminus est en contact avec chacune des dimensions parallèles, formant le milieu au sein duquel elles existent mais agissant aussi comme un acide corrosif, rongeant petit à petit les univers jusqu'à les briser, les avaler et les consumer. En réalité, le Terminus existe entre les différents plans d’existence et est souvent comparé aux flots d’une rivière : si chaque univers et chaque dimension étaient une pierre posée au fond d’un lit fluvial, dans ce cas le Terminus représenterait l’eau qui les entoure et les ronge petit à petit. Il y existe toutefois encore certaines formes de vie, les restes épars des mondes perdus noyés dans le vide du Terminus pouvant encore être peuplés. Malheureusement pour eux, ils flottent autour d'un soleil noir qui en forme le cœur jusqu'à ce que ce dernier finisse par les consumer.

     C’est le Docteur Neutron qui le nomma Terminus et c’est ainsi que les habitants de Star City le connaissent, surtout depuis l’invasion Terminus qui frappa la ville en 1993. Ils pensent toutefois qu’il s’agit d’un autre monde comme la planète Mars, voire d’une autre dimension, mais aucun n’imagine ce dont il s’agit réellement.

     Le dirigeant autoproclamé du Terminus est Omega, un être qui commande une armée de soldats drones obéissant de manière absolue à sa volonté. Il argue que toute chose finira immanquablement par tomber dans le Terminus mais se montre bien trop impatient, attaquant lui-même directement des mondes entiers dans le but de les détruire. Depuis des millénaires maintenant, Omega étend l’influence du Terminus et consume d’innombrables réalités parallèles.

Revenir au sommaire


Le Plan Astral


     Il s'agit d'une dimension mystique transitoire située entre les plans que l'on connaît aussi sous le nom du Voile d'Argent ou de la Vallée des Brumes. Il semblerait qu'il soit connecté au Plan Matériel et à tous les Plans Extérieurs, les reliant entre eux et servant de couloir de passage aux mystiques capables d'y voyager physiquement ou sous forme astrale afin de se rendre d'une dimension à une autre. Les âmes des défunts passent aussi par ce lieu lorsqu'elles rejoignent les royaumes de l'au-delà et on raconte même que le plan astral serait le lieu de résidence des dieux morts.

     Le plan astral est une force primaire de la création, étroitement associé à la source de la pensée humaine et de l'imagination. Certains pensent même que les idées proviennent des profondeurs du plan astral, ce qui en ferait en quelque sorte l'inconscient collectif de l'Humanité. Quoi qu'il en soit, il est le royaume de la pensée et de l'esprit, constitué d'ectoplasme, une substance psychique argentée semblable à la matière mais bien plus sensible aux forces mystiques et psychiques. Certaines créatures semblent vivre de manière permanente dans ce plan, comme c'est par exemple le cas des necheshiron, des créatures astrales qui se nourrissent d'énergie magique.

Revenir au sommaire


Le Royaume des Rêves


     Aussi connu sous le nom de Vallée du Sommeil ou de Monde des Cauchemars, le royaume des rêves est un plan de transition formé à partir de l'inconscient collectif de tous les esprits endormis. C'est un lieu de pensée et d'imagination où les rêves deviennent réalité et où tout ce qui a jamais été imaginé continue d'exister. Il est possible de voyager au travers de ce plan sous forme spirituelle, généralement lorsqu'on est plongé dans un profond sommeil. Bien que les événements qui se déroulent ici soient uniquement liés aux rêves, ils peuvent malgré tout avoir des effets réels, ce qui rend ces voyages plus ou moins risqués.

     Les habitants de ce royaume sont aussi divers que l'est l'imagination, bien que leur degré de réalité et d'indépendance varie de l'un à l'autre. Certains ne sont rien de plus que des fantasmes, résidus de l'imagination des rêveurs, tandis que d'autres ont une existence réelle, chassant même parfois les rêveurs inconscients.

Revenir au sommaire


L'Umbra et les Marches d'Ombre


     L'Umbra, un autre plan de transition, est un monde spectral plongé dans une obscurité éternelle, le lieu où sont nées toutes les ombres. Les créatures qui y vivent, profondément creuses comme le chaos, se présentent comme des silhouettes fantomatiques qui prennent la forme de leur choix. Chacune semble liée à un territoire bien délimité, mais personne sinon elles n'en connaît les frontières exactes. Ceux qui ont été initiés à la magie de l’ombre connaissent bien ces êtres, un temps vénérés par l’antique Peuple Serpent, car ce sont d’eux qu’ils tiennent leurs pouvoirs.

     Ce que peu savent, en revanche, c’est que le Plan Matériel Primaire a un lien particulier, plurimillénaire avec l’Umbra. Les guerres que se sont menés les Atlantes et l’Empire Ophidien de Lémurie ont de fait libéré de part et d’autre des puissances magiques à la portée inimaginable, qui ont plus d’une fois menacé de les détruire tous les deux. Un premier Grand Cataclysme a ainsi manqué de peu de se produire quand le Peuple Serpent, au bord de la défaite, sacrifia six-cents prisonniers et trois-cents des leurs pour invoquer leurs obscures déités, maîtres absolus de l’Umbra, et renverser avec leur aide le cours du conflit. Le rituel fit un instant tomber la frontière entre l’Umbra et le Plan Matériel Primaire, menaçant de fusionner les deux univers et de plonger à jamais le monde dans les ténèbres les plus noires. Un invocateur cependant, sentant la situation leur échapper, brisa la chaîne et créa ainsi une brèche où la Lumière Divine put s’engouffrer. Une lutte courte mais intense vit les légions de l’Umbra reculer et les portes se refermer sur elles, mais pas sans séquelles.

     Le résidu de cette armée, affaibli par la Lumière mais portant encore en lui les germes de l’Umbra, se dispersa parmi les ombres naturelles du Plan Matériel Primaire jusqu’à former un réseau qui épouse parfaitement les contours ombrageux du monde sans en faire partie : les Marches d’Ombre. Comme son nom l’indique c’est un plan frontalier, à la fois tributaire du monde physique (par sa géographie, dont il est le parfait reflet) et de l’Umbra (par sa forme et les règles qui en découlent). Il est possible à certains individus qui ont une affinité particulière avec l’élément qui le constitue d’y pénétrer, consciemment ou non. Ils perdent alors toute consistance matérielle pour faire partie intégrante de cet univers, tout en se reflétant dans le monde physique sous la forme de fantômes aux contours indéterminés. Rien ne peut les atteindre, sinon leurs semblables. Les obstacles physiques, les vibrations sonores ou l’usure du temps n’y ont en effet plus cours. La notion même du temps s’effrite, si on ne prend pas garde aux signes du monde extérieur : un bref passage peut y prendre plusieurs jours comme une longue épopée quelques secondes à peine. Les limites de ce plan sont celles de l’ombre, soit la lumière – qui n’est jamais que l’absence d’ombre. Là où elle est présente, même sous forme affaiblie, les Marches perdent de leur influence, jusqu’à former un vide, un non-lieu infranchissable. Son contact provoque chez les spectres, aussi appelés Marcheurs, une souffrance insoutenable qu’ils fuient comme la peste.

     L’entité connue sous le nom d’Ombre Vivante, dernière représentante des légions de l’Umbra sur le Plan Matériel Primaire, a tout naturellement choisi ce lieu pour royaume. Elle y dispose de sa pleine puissance, bridée sur Terre par les contraintes de son enveloppe corporelle : elle crée et défait à sa guise des spectres terrifiants, à l’image de ceux qui peuplent l’Umbra, qui se nourrissent de ceux qui ont peur du noir. Aussi longtemps que l’Ombre Vivante siège dans son domaine, personne n’y pénètre ou n’en sort sans qu’elle ne soit au courant. Elle suit cependant une logique qui lui est propre et dépasse l’entendement, si elle a toujours eu tendance à favoriser les plus corrompus en leur prêtant un peu de sa puissance il lui est aussi bien arrivé de refuser sa protection à une âme noire que de porter assistance à un homme aux intentions apparemment pures, pour peu que ce dernier lui témoigne un certain respect.

     Les Marches d’Ombre sont cependant sans maître à ce jour. Le dernier porteur de l’Ombre Vivante, Nacht-Krieger, est en effet confiné depuis de nombreuses années dans une cage de lumière, où il n’a plus aucune influence sur les ombres. Abandonné à lui-même, ce plan s’est dépeuplé de ses fantasmes pour ne devenir qu’un immense désert où se croisent parfois les âmes perdues de rares Marcheurs.

Texte écrit par Dieter Feuerbach

Revenir au sommaire


La Zone Zéro ou l’Étendue Silencieuse


     La Zone Zéro ou l’Étendue Silencieuse est un autre plan de transition, mais il s'agit aussi d'un plan de stase et d’immobilité éternelle, inchangé depuis des milliards d’années. Situé entre les dimensions, il s'agit d'un monde parfois utilisé pour traverser vers d’autres dimensions, bien qu'il puisse aussi simplement être utilisé pour abriter des objets ou exiler des prisonniers. La Zone Zéro ressemble à un brouillard argenté sans fin au cœur duquel flottent des roches volantes allant de la petite pierre au plus gros planétoïde. Les lois de la gravité ne semblent pas y avoir cours et tout y est particulièrement difficile à saisir.

     Par le passé, Prétorien exila der Übermensch dans cette dimension et il doit toujours y demeurer.

Revenir au sommaire

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://betelgeuse-test.graphforum.com
Message posté : Dim 24 Aoû - 14:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Nouveau Membre

avatar
Nouveau Membre
Afficher le profil
ϟ Nombre de Messages : 81
ϟ Nombre des messages RP : 106
ϟ Crédits : Tagada tsouin tsouin
Emploi/loisirs : Dudule machin
ϟ Célébrité : Bidule chouette
ϟ Age du personnage : 125 ans
ϟ Statut : Libre comme l'air
ϟ Liens utiles :


Pris ◊ Libre ◊ Réservé


Informations Personnelles

ϟ Nom et prénom(s)  : Richard Roberts
ϟ Sexe et âge : masculin, 46 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 1968, Californie
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : hétérosexuel
ϟ Métier : pilote d'avion pour touristes, patron de sa propre petite société

ϟ Caractère : fort, courageux, dévoué aux autres et surtout à sa famille, fier de son rôle, peu à l'aise en public

Précisions

ϟ Avatar : Michael Chiklis
ϟ Crédits : Renan Le Guerec
ϟ Précisions : Possibilité de négocier certains aspects du personnage avec un administrateur (âge, éléments de l'histoire, etc.)
Richard commence avec un niveau de réputation de 4.

Richard est marié (l'identité de sa femme est laissée libre) et a un enfant. Ce dernier a 17 ans, s'appelle Jace et étudie à Star High sous le surnom de Thunder.
Pouvoirs et Capacités

ϟ Pouvoirs : - Absorption électrique : Richard est capable d'absorber l'électricité à partir d'une source quelconque (générateur, moteur électrique, foudre, etc.).

- Electrokinésie : lorsqu'il est chargé électriquement, Richard peut utiliser cette charge pour lancer des éclairs de foudre. Cela épuise évidemment sa charge électrique, comme une batterie qui se viderait.

- Super-force (60T) : lorsqu'il est chargé électriquement, Richard peut soulever des charges allant jusqu'à 60 tonnes et frapper avec une force maximale de 60 tonnes. Il perd néanmoins cette capacité lorsque son corps n'est pas chargé.

- Vol (400 km/h) : depuis qu'il a été frappé par la foudre, Richard peut voler à une vitesse maximale de 400 km/h, qu'il soit ou non chargé électriquement.

ϟ Surnom : Le Commander

Histoire

ϟ Histoire : Des années plus tôt, Richard Roberts travaillait comme pilote d’essai pour Nolan Aircraft en Californie, où il rencontra son épouse actuelle. Ayant passé plusieurs années dans l’Air Force, il avait la réputation d’être un pilote doué et capable. Alors qu’il testait le nouvel appareil supersonique X-14, Richard rencontra des turbulences atmosphériques inhabituelles. Une tempête sortit de nulle part et encercla l’appareil, forçant le pilote à se battre durement avec le manche pour maintenir l’avion dans les airs en évitant les vents cinglants et les éclairs. Il était sur le point de réussir à s’en sortir lorsque plusieurs éclairs frappèrent le cockpit, plongeant le X-14 au sol. Miraculeusement, Roberts parvint à s’éloigner du site du crash sans la moindre blessure, ayant réussi à s’éjecter de l’appareil avant qu’il ne touche le sol. En réalité, touché par la foudre, le corps de Richard changea, chargé par une incroyable force et une grande résistance aux blessures. Il était maintenant devenu capable de projeter des éclairs.

Alors que Roberts apprenait à utiliser ses nouveaux pouvoirs, la source de la mystérieuse tempête se fit connaître. Il s’agissait du docteur Sebastian Stratos, un ancien employé de Nolan Aircraft qui semblait disposer d’un appareil permettant de contrôler la météo. Il menaçait de s’en servir sur les routes principales du trafic aérien si on ne lui payait pas une forte rançon. Se forgeant l’identité du Commander, Richard utilisa ses pouvoirs pour traquer Stratos dans le désert afin de contrer ses plans. Le savant fou parvint néanmoins à fuir, devenant le principal ennemi du Commander.

Pendant des années, le Commander combattit le crime et aida les victimes de désastres dans le sud-ouest des États-Unis. Il garda son identité secrète, ne révélant la vérité qu’à sa petite-amie alors même qu’il la demandait en mariage. Il traversa ensuite le pays pour aider à combattre Omega et devint le chef de la Légion des Étoiles. Il s’installa définitivement à Star City avec sa femme et c’est dans cette ville que naquit leur fils, Jace, aujourd'hui âgé de 17 ans.


Michael Malcolm

Le Commander étant le chef désigné de la Légion, il est celui qui a permis à Michael de se joindre à eux et de ce fait, il lui a ouvert la voie vers la restauration du héros mythique qu'est l'Archer. Michael lui en est particulièrement reconnaissant, d'autant plus que la Légion doit beaucoup à sa famille. Il essaye donc de se montrer à la hauteur des attentes du public, ce qui n'est pas une chose aisée quand on n'a pas de pouvoirs réels. C'est pour cela que Michael apprécie beaucoup le fait d'être en quelques sortes le porte-parole et l'image publique de la Légion, rôle que Richard lui a donné avec grand plaisir, n'étant pas très à l'aise devant les caméras. En clair, les deux hommes s'apprécient à leur juste valeur et se respectent mutuellement.
Quirk

Par le passé, Quirk a voulu devenir un héros en utilisant ses pouvoirs pour aider le Commander. Malheureusement, devant les catastrophes que le petit "garçon" provoquait, Richard n'eut pas d'autre choix que de lui demander d'arrêter définitivement. Le problème, c'est qu'en agissant ainsi, il a blessé la sensibilité de Quirk. Aujourd'hui, se comportant en véritable enfant qui cherche à se faire remarquer, Quirk fait tout pour montrer à quel point il est fort et intelligent, déclenchant toutes sortes de jeux ciblant les citoyens et les supers, le Commander étant le premier de tous à en faire les frais.
Hikari Kanda

Hikari est aussi le Katana Ecarlate et de ce fait, elle est responsable des crimes que ce dernier a pu commettre même si ce n'était pas réellement elle... Une situation difficile à comprendre et encore plus difficile à expliquer. Rares sont ceux qui en connaissent tous les tenants et aboutissants, mais c'est justement le cas de Richard. De ce fait, le Commander fait toujours en sorte de garder un œil sur la jeune femme, ne serait-ce que pour s'assurer que le Katana Ecarlate ne va pas réaliser de nouveaux crimes.
Atia César

Atia César est une criminelle, Richard en est persuadé. Depuis que les liens entre un ancien maire de Star City et le crime organisé ont été révélés, il sait que la famille César n'est pas blanche de tout soupçon. Malheureusement, sans preuves réelles, il ne peut rien faire et pour trouver des preuves, il faudrait qu'il ait accès au domicile ou à la base secrète de la criminelle... Atia le sait très bien et elle fait visiblement tout pour rendre ça impossible. Il reste toutefois possible de tenter une dernière chose pour y parvenir... Rejoindre le Circus Maximus sous une fausse identité. Ce n'est pas forcément simple étant donné la renommée du Commander, mais peut-être qu'Atia se laisserait piéger de cette façon ? Difficile à dire.
Sydney Stevens

Le Commander ne semblait pas des plus enthousiastes de voir une adolescente inexpérimentée de treize ans répondre à l'appel, durant l'invasion de Terminus. Et pourtant, malgré son manque d'expérience, Sydney fit preuve d'une détermination, d'une foi et d'un courage sans faille qui lui accordèrent la reconnaissance de tous et le droit de faire partie des membres fondateurs de la Légion. Les choses n'ont toutefois pas toujours été simples : l'entrainement était rude, long, éprouvant et rigoureux. Mais le Commander n'a jamais eu de cesse d'être épaté par sa cadette et il n'hésite pas à la considérer comme l'une de ses plus vaillantes sœurs d'armes. Pour sa part, Sydney retrouve en son ainé une présence paternelle, bienveillante et sécurisante. Elle l'admire et lui voue une confiance et une reconnaissance aveugle. Après tout, une équipe de super-héros est parfois équivalent à une véritable famille.
Jace Roberts

Jace est le fils unique du Commander et, avec lui, nul doute que la relève est assurée. Après des débuts difficiles, le jeune homme a su montrer rapidement combien il avait l'étoffe d'un super-héros : tenace, professionnel et talentueux, il parait d'autant plus apte à prendre la succession du Commander qu'il ne répugne pas aux opérations médiatiques dont son père n'est pas friand. Mais souvent, Richard craint que son fils ne grandisse trop vite. Il aimerait voir Jace mener une vie un peu plus tranquille, loin de la pression que l'adolescent s'impose lui-même. Sans en rien laisser paraître, le Commander s'inquiète beaucoup pour Jace, qu'il sait beaucoup plus fragile que le jeune homme ne veut l'avouer.

Revenir au sommaire

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://betelgeuse-test.graphforum.com
Message posté : Dim 24 Aoû - 14:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Nouveau Membre

avatar
Nouveau Membre
Afficher le profil
ϟ Nombre de Messages : 81
ϟ Nombre des messages RP : 106
ϟ Crédits : Tagada tsouin tsouin
Emploi/loisirs : Dudule machin
ϟ Célébrité : Bidule chouette
ϟ Age du personnage : 125 ans
ϟ Statut : Libre comme l'air
ϟ Liens utiles :

Informations Personnelles

ϟ Nom et prénom(s) : Jenkins Sarah (le nom est négociable, le prénom ne l’est pas).
ϟ Sexe et âge : Féminin - autour de la trentaine.
ϟ Date et lieu de naissance : Au choix
ϟ Nationalité : La nationalité est au choix, du moment qu’elle devient une citoyenne américaine par la suite. Elle est, au minimum, à Star City depuis quelques années.
ϟ Orientation : Au choix.
ϟ Métier : Assistante Juridique

ϟ Caractère : Patiente – Compréhensive – Juste – Méthodique – Têtue – franche – fidèle – Curieuse – N’hésite pas à faire entendre son point de vue.

Précisions

ϟ Avatar : Au choix.
ϟ Crédits : Renan
ϟ Précisions : - L’avatar et le nom sont négociables, le but est de vous approprier le scénario pour qu’il convienne au mieux à vos envies/idées.
- L’âge est mis autour de la trentaine mais il n’y a pas tellement de limite à ce niveau-là, juste un minimum.
- Sarah a été évoquée de nombreuses fois dans des rps en tant que PNJ alors, ne pas hésiter à envoyer un MP pour toutes questions.
- Les liens sont des bases de ce qui a déjà été évoqué en RP mais rien n’empêche de les développer plus avec les personnes concernées.
- Dispo par MP pour toutes questions/demandes concernant le personnage.
Histoire

ϟ Histoire : - L’histoire de Sarah est complètement libre, du moment qu’elle a fini par faire des études pour le métier sélectionné (qui n’est pas négociable mais qui peut évoluer).

- Septembre 2013, Sarah a été embauchée par un cabinet d’avocats pour devenir l’assistante juridique de Charlie. Une entende s’étant très vite installée et, Sarah faisant particulièrement son travail, Charlie lui a proposé de la rejoindre à l’ouverture de son propre cabinet (Lane & Robb, LLP) mi-novembre 2013.

- Depuis les deux travaillent ensemble, s’occupant uniquement des dossiers de personnes n’ayant pas les moyens de se payer un avocat. Le cabinet d’avocats comporte 6 avocats (dont Charlie et son associé).

- Sur un plan personnel, vous avez le choix : Sarah peut être célibataire, marié, avec ou sans enfants, c’est comme vous voulez.

- Elle peut aussi posséder des pouvoirs si vous le voulez mais, si c’est le cas, elle n’en a jamais parlé jusqu’à présent.


Charlie Lane

Charlie et Sarah ne se connaissent pas depuis si longtemps mais, les deux possèdent un caractère assez semblable. Elles s’entendent très vite, très bien. Les deux sont des acharnées du travail mais Sarah, à la différence de Charlie, sait qu’il faut aussi avoir une vie sociale et personnelle en dehors du travail. Du coup, Sarah est assistante juridique compétente mais aussi une « assistante de vie », c’est vers elle que Charlie va se tourner à chaque fois qu’elle a besoin de conseil. C’est aussi Sarah qui ménage son emploi du temps, lui impose des moments de repos et la pousse à sortir davantage. En bref, Sarah est LA personne indispensable dans la vie de l’avocate.

Jonas Cooper

Jonas a cherché à rentrer en contact avec Charlie ce qui l’a entrainé à passer, d’abord, par Sarah. D’abord par téléphone, il lui a fait une très bonne impression et lui a facilement accordé un rendez-vous avec l’avocate. Une première impression qui n’a pas changé quand elle l’a vu débarquer au cabinet. Jonas, selon elle, c’est un peu le gars bien sous tous rapports, bien élevé, poli, souriant. D’ailleurs, il ne manque pas de petites attentions en lui envoyant des fleurs une ou deux fois pour la remercier d’avoir organisé le rendez-vous entre les deux.

Chase Neutron-Grey

Au début Sarah n’avait rien contre le petit dernier des Neutron-Grey, elle avait même tendance à le voir comme le gamin conditionné dans une vie qui cherchait, justement, à apprendre ce qu’était en dehors du Bigsby Building (immeuble où vit la famille Neutron-Grey). Le temps passant, Charlie se retrouvant régulièrement mise en danger et Chase étant toujours dans ces histoires, Sarah comment doucement à voir le jeune mentaliste comme un danger pour l’avocate. Elle est consciente que la présence de Chase a été profitable pour la notoriété de Charlie mais il représente aussi un danger même si elle ne pense qu’il le fait exprès. Devant lui, elle reste courtoise et n’affiche pas son opinion de manière frontale cela dit, il lui arrive de faire part de ses inquiétudes à travers de petites phrases destinées à Charlie.

Jay Lane

Sarah sait que Jay est le frère cadet de Charlie et elle n’a eu l’occasion de le croiser qu’une seule fois au cabinet. Une rencontre qui ne s’est pas très bien passé puisque Jay, qui voulait voir l’avocate, n’a pas jugé de bon de faire preuve de tact en se pointant sans le moindre rendez-vous. Jay a fait preuve de toute la partie la plus « adorable » de son caractère pour l’effrayer un peu et forcer le passage. Depuis, Sarah reste sur un avis un peu négatif concernant ce frère.

Jace Roberts

A l’ouverture du cabinet, il a fallu trouver divers employés. Si une personne était chargée de trouver différents profils pour diverses tâches, c’est Sarah qui, derrière, à trier encore un peu plus les candidats sélectionnés. C’est elle qui a proposé Jace à Charlie. Cette dernière n’était pas certaine de vouloir embaucher quelqu’un d’aussi jeune mais Sarah a réussi à la convaincre de l’embaucher. Depuis, elle s’est prise d’affection pour le jeune coursier et, en apprenait qu’il avait, en réalité, postulé pour pouvoir avoir un œil sur Charlie et la protéger, Sarah l’apprécie davantage. Il arrive souvent que les deux personnes prennent un peu de temps pour discuter quand Jace passe pour récupérer un colis au cabinet.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://betelgeuse-test.graphforum.com
Message posté : Dim 24 Aoû - 15:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Nouveau Membre

avatar
Nouveau Membre
Afficher le profil
ϟ Nombre de Messages : 81
ϟ Nombre des messages RP : 106
ϟ Crédits : Tagada tsouin tsouin
Emploi/loisirs : Dudule machin
ϟ Célébrité : Bidule chouette
ϟ Age du personnage : 125 ans
ϟ Statut : Libre comme l'air
ϟ Liens utiles :
Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).

Dudule a écrit:
Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).

Citation :
Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).

Code:
Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://betelgeuse-test.graphforum.com
Message posté : Dim 31 Aoû - 18:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Nouveau Membre

avatar
Nouveau Membre
Afficher le profil
ϟ Nombre de Messages : 81
ϟ Nombre des messages RP : 106
ϟ Crédits : Tagada tsouin tsouin
Emploi/loisirs : Dudule machin
ϟ Célébrité : Bidule chouette
ϟ Age du personnage : 125 ans
ϟ Statut : Libre comme l'air
ϟ Liens utiles :
Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).


Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).


Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://betelgeuse-test.graphforum.com
Message posté : Dim 31 Aoû - 19:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Nouveau Membre

avatar
Nouveau Membre
Afficher le profil
ϟ Nombre de Messages : 81
ϟ Nombre des messages RP : 106
ϟ Crédits : Tagada tsouin tsouin
Emploi/loisirs : Dudule machin
ϟ Célébrité : Bidule chouette
ϟ Age du personnage : 125 ans
ϟ Statut : Libre comme l'air
ϟ Liens utiles :

Logos de nos partenaires


Univers steampunk



Carmilla



Univers contemporains



Haven Field



Univers contemporains fantastiques et/ou vampires



Moonstone The Darkest Hour Blackout



Univers mutants et super-héros



Justice DC Universe Projet Avengers Shut Down



Univers futuristes


Weins Academie



Univers post-apocalyptiques


Memento Mori

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://betelgeuse-test.graphforum.com
Message posté : Dim 31 Aoû - 19:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Nouveau Membre

avatar
Nouveau Membre
Afficher le profil
ϟ Nombre de Messages : 81
ϟ Nombre des messages RP : 106
ϟ Crédits : Tagada tsouin tsouin
Emploi/loisirs : Dudule machin
ϟ Célébrité : Bidule chouette
ϟ Age du personnage : 125 ans
ϟ Statut : Libre comme l'air
ϟ Liens utiles :
A savoir


→ Je prends maximum 4 sujets RP à la fois pour répondre rapidement.
→ Si vous ne pouvez pas assurer une réponse par semaine ou toutes les deux semaines, mieux vaut éviter de vous proposer. J'ai particulièrement horreur des sujets qui traînent pendant des mois et je me lasse du RP à force d'attendre.
→ Si j'ai déjà mes 4 sujets en cours, vous pouvez demander et je vous réserve un sujet jusqu'à ce que j'ai une place de libre.
→ J'aime savoir dans quoi je vais, j'ai donc pour habitude de discuter du fil conducteur du RP par MP avant de me lancer.

ϟ Nombre de sujets : 6/4
ϟ Statut RP : Fermé


Sujets en cours

Heather CooperMise à jour des informations ▬ 15/07/14
Suite à un voyage avec June, Adrian prend conscience de ses sentiments pour Heather et décide d'aller lui parler.
Ginger PenningtonOn ne réussit qu’en étant soi-même, pas en imitant les autres ▬ 10/08
C'est l'anniversaire de Ginger, Adrian l'invite donc à boire quelque chose.
Aishlinn Mac AoidhIl faut toujours écouter son père... Sauf quand il est irlandais ▬ 22/08
Aishlinn est au manoir lorsque son père débarque tout à coup, provoquant forcément un moment de tension.
Leyland HarperL'homme au pesto d'or ▬ 28/08
Leyland invite Adrian à passer un moment avec lui et ce dernier en profite pour savoir comment son ami se porte.
Raphaël MercuryUn Dieu compréhensible ne serait pas un Dieu ▬ 16/07
Adrian se rend au musée pour discuter avec le conservateur à propos d'une exposition à laquelle il a participé.
Dee JeynesPerdu et retrouvé ▬ 30/08
L'artisan chargé de l'entretien du manoir se présente un matin et Adrian se rend compte qu'il s'agit d'une vieille connaissance.

Sujets réservé

  • Solomon Metzger
Sujets terminés

Spoiler:
 

Sujets terminés avec des membres supprimés

Spoiler:
 

Sujets annulés

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://betelgeuse-test.graphforum.com
Message posté : Dim 31 Aoû - 19:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Nouveau Membre

avatar
Nouveau Membre
Afficher le profil
ϟ Nombre de Messages : 81
ϟ Nombre des messages RP : 106
ϟ Crédits : Tagada tsouin tsouin
Emploi/loisirs : Dudule machin
ϟ Célébrité : Bidule chouette
ϟ Age du personnage : 125 ans
ϟ Statut : Libre comme l'air
ϟ Liens utiles :
Informations Personnelles

ϟ Résumé de l'histoire : - Adrian collabore avec la Légion et l'UNISON depuis son arrivée à Star City (en 1977). Quelques membres de ces organismes connaissent sa véritable identité.
- Il sortait très peu de chez lui, des rencontres "par hasard" sont donc difficilement faisables.
- Il a voyagé à travers le monde pendant pas mal d'années.
- Il dissimule son identité et rares sont ceux à savoir qui il est vraiment. La plupart du temps il se présente comme son propre descendant, un simple archéologue spécialisé dans la magie.

ϟ Résumé du caractère : Adrian est une personne très réservée, depuis qu'il est devenu Archimage il se concentre uniquement sur son rôle et fait passer sa vie privée en dernier. Il est plutôt mal à l'aise hors de son rôle et n'aime pas vraiment sortir, c'est un véritable ermite. Adrian est toutefois une personne curieuse et ouverte aux autres, toujours de bonne humeur il ne se lie jamais pour des raisons qu'il garde secrètes. Son immortalité l'ayant fait perdre de nombreux proches, il ne tient effectivement plus à souffrir de leur perte et se contente de relations basiques desquelles il ne souffrira pas.
ϟ Recherche de liens : - Des agents de l'UNISON avec qui il a collaboré.
- Des mages qu'il pourrait connaître de par son rôle d'Archimage.
- Des personnes rencontrées au musée.
....





----------------------




Relations positives

Renan Le Guerec
Lien prédéfini > Renan et Evey se connaissant depuis leurs dix-sept ans et même si leur relation a débuté assez difficilement, ils se sont rapidement entendus. Depuis ce jour, les deux jeunes gens effectuent des missions ensemble, se montrant dignes de la confiance qui a été placée en eux. Evey est la seule personne en qui le Français peut avoir confiance, car il sait qu'elle ne le trahira jamais. Ce n'est pas pour rien qu'il a personnellement demandé à ce que la jolie blonde soit son bras droit lorsqu'il fut nommé officier de la Pénombre.


Relations Neutres

Liste des relations.

Relations Négatives

Adrian Pennington
Adrian c’est juste une mission. Se rapprocher, établir le contact et savoir ce qu’il est réellement. En tout cas, déterminer à quel point il a des connaissances dans le monde de la magie pour, ensuite, juger d’une quelconque utilité. Pour ça, elle s’est construit un personnage pour pouvoir demander de l’aide à l’homme sur l’Afrique et une histoire familiale un peu compliquée. Pour le moment les choses se passent comme elle veut, le genre de mission qui ne se fait pas en une seule fois et qui demande un peu de patience. Sur un plan personnel, Adrian n’est rien d’autre qu’une mission et ce n’est vraiment pas le genre de personnalité qu’elle apprécie : trop gentil, trop naïf, trop… Plein de choses qui, à son sens, n’a aucun intérêt.


Maxime Neutron-Grey
Lien prédéfini > Evey est membre de l'organisation SHADOW et elle est donc l'un des agents de l'Ombre. De ce fait, elle a déjà rencontré Maxime lors de l'une de ses missions et ils ont eu à s'affronter. Le jeune homme n'a pas gardé un bon souvenir de cette rencontre et depuis, il fait tout pour se mettre au niveau afin de réussir à la capturer, la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://betelgeuse-test.graphforum.com
Message posté : Dim 31 Aoû - 19:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Nouveau Membre

avatar
Nouveau Membre
Afficher le profil
ϟ Nombre de Messages : 81
ϟ Nombre des messages RP : 106
ϟ Crédits : Tagada tsouin tsouin
Emploi/loisirs : Dudule machin
ϟ Célébrité : Bidule chouette
ϟ Age du personnage : 125 ans
ϟ Statut : Libre comme l'air
ϟ Liens utiles :

Explications et formulaires


      Dans le cadre du RP, vous allez devoir commencer par écrire l’histoire de votre personnage, son passé, sa description physique et mentale ainsi que tout ce qui fera de votre personnage un être vivant à part entière (de manière fictive, bien entendu). Essayez de rester original et de ne pas tomber dans les histoires habituelles, même si ces dernières peuvent vous servir de base, évidemment !

      Il existe trois types de fiches : la fiche « simple », la fiche « avancée » et la fiche « RP ». Bien évidemment, aucune fiche n'est meilleure qu'une autre, mais de cette manière, vous pourrez choisir celle qui vous inspire le plus. Vous ne serez nullement dépréciés en fonction de votre choix.


A savoir


      Il est interdit de poster sa fiche sans rien remplir ! Vous devez au moins remplir les parties suivantes avant de pouvoir la poster : Informations personnelles + Histoire + Administration ou Informations personnelles + Dossier médical + Super-dossier. Nous en avons assez de voir des fiches postées totalement vides alors que les membres qui le font ne reviennent jamais. C'est fatiguant et ce n'est franchement pas respectueux. Lorsque vous terminez une fiche que vous aviez postée incomplète, n'oubliez pas de le signaler par un nouveau message à la suite, pour que nous soyons alertés.

      Inutile de préciser que les excuses du genre « je manquais de temps alors j'ai posté pour ne pas perdre ma fiche » ne seront pas valables. Toute fiche ne remplissant pas ces critères sera purement et simplement supprimée et vous perdrez ce que vous avez déjà rédigé alors faites attention !

      Merci de poster votre présentation en un seul message ! Un message Forumactif peut contenir 20 pages Word environ, donc inutile de fragmenter en 3 ou 4 messages ! Il est évident que cette règle s'applique uniquement aux fiches qui ne dépassent pas la limite de Forumactif.

      Nous vous demandons de faire un historique d'au minimum 1300 mots pour la fiche RP. La forme du RP est libre, mais elle doit présenter tous les éléments vitaux comme la description physique du personnage, des détails sur sa personnalité et sa façon de penser ainsi que son histoire, bien entendu. Dans le cas des autres fiches, le minimum demandé pour l'histoire est le minimum du forum, à savoir 400 mots (même si nous vous encourageons à écrire davantage !). Il n'y a aucun quota pour les autres champs mais n'oubliez pas qu'on ne peut pas résumer une mentalité en trois lignes.

      Il est autorisé de poster sur les fiches en construction mais prenez garde à faire des commentaires constructifs. Il est inutile de simplement souhaiter la bienvenue sans rien ajouter de plus, ce message n'apportant rien à la personne en cours de présentation. En cas d'abus, nous prendrons les mesures qui s'imposent.


Le générateur de fiche


      Afin de vous faciliter la tâche et de vous éviter de vous emmêler dans les codages, un générateur de fiche est mis à votre disposition. Utilisez-le et privilégiez les fiches postées en une fois pour ne pas faire sauter les codes en éditant. Notez aussi qu'une fiche postée en une fois environ 24 heures après votre inscription vous rapportera des points bonus !


Informations Personnelles

ϟ Nom :
ϟ Prénoms :
ϟ Sexe :
ϟ Âge :
ϟ Date de Naissance :
ϟ Lieu de Naissance :
ϟ Nationalité :
ϟ Orientation :
ϟ Métier :

Administration

ϟ Avatar :
ϟ Crédits :
ϟ Pseudo :
ϟ Âge réel :
ϟ Parlez-nous de vous :
ϟ Comment avez-vous connu le forum ?
ϟ Que pensez-vous du forum ?
ϟ Quelques conseils à donner ?

Historique


Dossier Médical

ϟ Description Physique :

ϟ Particularités :
ϟ Description Mentale :

Super Dossier

ϟ Groupe et raisons :

ϟ Pouvoirs et capacités :

ϟ Surnom et costume :

Informations Complémentaires




------------------------------------


Informations Personnelles

ϟ Nom :
ϟ Prénoms :
ϟ Sexe :
ϟ Âge :
ϟ Date de Naissance :
ϟ Lieu de Naissance :
ϟ Nationalité :
ϟ Orientation :
ϟ Métier :

Administration

ϟ Avatar :
ϟ Crédits :
ϟ Pseudo :
ϟ Âge réel :
ϟ Parlez-nous de vous :
ϟ Comment avez-vous connu le forum ?
ϟ Que pensez-vous du forum ?
ϟ Quelques conseils à donner ?

Historique


Dossier Médical

ϟ Corpulence :
ϟ Visage :
ϟ Particularités :
ϟ Qualités et défauts :
ϟ Goûts et dégoûts :
ϟ Rêves et peurs :
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ?

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ?

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ?

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ?

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ?

Super Dossier

ϟ Groupe et raisons :

ϟ Pouvoirs et capacités :

ϟ Surnom et costume :

Informations Complémentaires




--------------------------


Informations Personnelles

ϟ Nom :
ϟ Prénoms :
ϟ Sexe :
ϟ Âge :
ϟ Date de Naissance :
ϟ Lieu de Naissance :
ϟ Nationalité :
ϟ Orientation :
ϟ Métier :

Administration

ϟ Avatar :
ϟ Crédits :
ϟ Pseudo :
ϟ Âge réel :
ϟ Parlez-nous de vous :
ϟ Comment avez-vous connu le forum ?
ϟ Que pensez-vous du forum ?
ϟ Quelques conseils à donner ?

Historique


Super Dossier

ϟ Groupe et raisons :

ϟ Pouvoirs et capacités :

ϟ Surnom et costume :
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://betelgeuse-test.graphforum.com
Message posté : Dim 31 Aoû - 19:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Nouveau Membre

avatar
Nouveau Membre
Afficher le profil
ϟ Nombre de Messages : 81
ϟ Nombre des messages RP : 106
ϟ Crédits : Tagada tsouin tsouin
Emploi/loisirs : Dudule machin
ϟ Célébrité : Bidule chouette
ϟ Age du personnage : 125 ans
ϟ Statut : Libre comme l'air
ϟ Liens utiles :

Règlement général



Note préliminaire : il est à noter que le compte fondateur du Maire est un compte PNJ. Si vous souhaitez envoyer des MPs, ne le faites donc pas sous ce compte mais envoyez-les à l'un des comptes joueurs des administrateurs ! Merci à vous.


Inscription

Savoir comment se préparer à l'inscription

     A son inscription, un joueur dispose d'une semaine pour poster une fiche, sans quoi son compte sera tout simplement supprimé. Si la fiche est postée partiellement complétée, le joueur dispose encore d'une semaine pour la terminer, sans quoi le compte sera là aussi supprimé. Vous pouvez obtenir des délais supplémentaires en contactant un administrateur par message privé. Il est à noter que l'équipe administrative ne va pas courir après des membres fantômes.

     Vous êtes priés de choisir un nom et un prénom réalistes et d'oublier les caractères spéciaux et les noms de célébrités connues ou tirés d'une œuvre quelconque. Votre pseudo devra obligatoirement se composer sous la forme Prénom Nom ou Prénom P. Nom. Aucune autre forme ne sera acceptée. Essayez aussi de respecter au maximum les règles en vigueur à ce sujet dans le pays d'origine de votre personnage. Les doublons de prénoms sont acceptés mais essayez de l'éviter dans la mesure du possible. Quant aux doublons de noms de famille, ils ne sont pas autorisés en dehors des membres d'une même famille. Pour connaître les noms bloqués, consultez le bottin des noms de famille.

     Les avatars devront obligatoirement représenter une personne réelle célèbre (acteur, chanteur, mannequin, etc.) et non des personnes réelles inconnues (votre voisin, votre amie, une photo trouvée sur Deviantart, etc.), des dessins ou des images infographiées. Les images utilisées ne devront pas présenter la personne dans des tenues trop dénudées ou peu adaptées à l'univers. Il est à noter que si vous souhaitez jouer une personne au physique original (extraterrestre, dieu à tête animale...) il vous faudra contacter un administrateur avant de prendre cette liberté sous peine de le voir refusé. Les doublons de célébrités ne sont pas autorisés en dehors des jumeaux. Pensez donc à consulter le bottin des avatars avant de vous inscrire.

     Nous vous demandons aussi de respecter une taille unique de 200 pixels de large par 320 pixels de haut pour l’avatar et de ne pas dépasser la taille de 500 pixels de large par 200 pixels de haut pour la signature. Merci d'éviter les gifs imposants et lourds qui ralentissent le forum.

Le comportement sur le forum

Savoir comment se comporter sur le forum

     Chaque section possède ses propres règles, alors pensez à les lire. Les insultes, le langage à caractère pornographique, raciste, sexiste ou homophobe est strictement interdit sur le forum sous peine de bannissement définitif. Le langage SMS est bien sûr banni. Nous vous demandons d'écrire convenablement Français et cela, même dans le flood. Les abréviations de mots sont aussi à proscrire. Le flood (messages répétés ou postés dans la mauvaise section) est bien entendu interdit - à l'exception de la section qui lui est dédiée ! Les doubles-messages sont interdits. Si vous avez oublié quelque chose, utilisez la fonction « Éditer » et si vous voulez remonter un sujet, supprimez votre message précédent et postez la nouveauté.

Le niveau RP

Savoir ce que le RP vous réserve

     Un bon niveau de RP est demandé sur le forum. Si vous n’êtes pas capable de poster au moins 400 mots, avec un minimum de fautes et une bonne syntaxe, passez votre chemin. Inutile de préciser qu'un message RP doit être terminé avant de le poster. N'allez pas poster un message en construction. La forme de l'écriture est laissée libre, essayez simplement d'éviter les fantaisies qui rendent la lecture lourde et désagréable (narration à la seconde personne du singulier, conjugaison au futur...). Merci de ne pas surcharger les messages par des images et des effets CSS, le contenu est plus important que le contenant.

La gestion du temps

Savoir comment le temps avance dans les RPs

     La gestion temporelle sera basée sur le calendrier réel. Ainsi le mois de juin 2012 IRL (in real life, dans la vraie vie) sera le mois de juin 2012 en RP. La gestion des jours est laissée libre et vous pouvez donc organiser vos sujets se déroulant dans un même mois, comme vous le souhaitez. Une section de RPs « Flashback » existe pour que vous puissiez jouer vos sujets dans le passé.

Les doubles comptes

Savoir comment faire pour avoir le droit de vous dédoubler

     Les doubles comptes sont autorisés, mais il faudra obligatoirement demander l'autorisation aux administrateurs avant de l'inscrire. Nous jugeons au cas par cas et nous nous réservons donc le droit de refuser une demande si la personne n'est pas jugée assez active. Les doubles comptes devront obligatoirement figurer dans la liste des connectés. Si vous faites un nouveau personnage pour le délaisser, nous nous réservons le droit de le supprimer.

Le thème adulte

Savoir ce qui est autorisé et ne l'est pas


     Le forum est basé sur le thème des super-héros. Toutefois, il permet aussi de jouer des super-vilains. Cela veut donc dire que des thèmes à caractère adulte pourront être abordés dans vos RP ou dans les intrigues générales. Parmi ces thèmes, la violence verbale et/ou physique sera sans doute la plus abordée. En effet, un affrontement entre un héros et son adversaire abordera forcément le combat et donc une violence plus ou moins poussée. Il en sera de même au sujet des plans machiavéliques et tordus des super-vilains qui se lancent dans la domination du monde. Lorsque vous vous inscrivez sur le forum, vous devez donc être conscient de cela.  

     Il est à noter que vous pourrez, si vous le souhaitez, jouer des sujets à caractère sexuel, sans que cela ne vire vers la pornographie pure. Un tel sujet devra avoir un intérêt pour le jeu et/ou l’évolution du personnage et il ne devra donc pas avoir pour seul intérêt de « jouer du cul ». Si vous veniez à poster de tels sujets, prenez attention à bien utiliser les balises hide afin de cacher la lecture de ces sujets à tous les membres. Le non respect de cette règle verra la suppression immédiate du sujet et l’interdiction pour le membre d’en reposter un du même type (voir le bannissement du membre suivant la teneur du sujet). En effet, ce sujet est très sensible auprès de l’hébergeur et nous ne souhaitons donc pas voir de débordements. Si cela venait à arriver, ces sujets seraient purement et simplement interdits. A vous de faire en sorte de l’éviter !

La chatbox

Savoir comment communiquer avec les autres

     La chatbox est un lieu de discussion ouvert à tous, veillez donc à y faire preuve de politesse et à respecter les autres joueurs présents ! Pour ce faire, les conversations « privées » entre deux personnes qui bloquent la discussion sont aussi à oublier. La chatbox est un lieu où tous les membres peuvent discuter et par conséquent si vous avez envie de parler avec une seule personne, prenez son adresse Skype et discutez-en en privé pour ne pas bloquer tout le monde.

     Les sujets dits « sensibles » tels que le sexe ou les discussions qui peuvent en découler sont à utiliser avec parcimonie. Nous pouvons comprendre que des blagues graveleuses soient des fois amusantes, mais cela ne doit pas être le sujet principal de discussion ! N'oubliez pas qu'il y a des mineurs sur le forum et que certains propos peuvent choquer ! Si vous ne savez pas si ce que vous voulez dire est déplacé, abstenez-vous de le dire plutôt que de prendre le risque de choquer quelqu'un.

     La chatbox n'est pas le RP, par conséquent tout ce qui se dit sur la chatbox n'est pas à prendre au sérieux. Si un personnage plaisante en avançant l'idée de vouloir tuer un autre personnage, cela ne signifie par que ce sera le cas en RP ! Les liens inventés sur la chatbox ne doivent donc pas parasiter le RP, soyez matures et réfléchissez avant de dire ou de croire quelque chose et dans le pire des cas, précisez que ce n'est pas quelque chose de sérieux.

     L'accès à la chatbox se fait via le bouton déroulant situé à gauche de votre écran. Il semblerait toutefois que le navigateur Chrome puisse rencontrer des problèmes et ne pas afficher ce bouton. Si cela venait à être votre cas, passez par ce lien.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Contenu sponsorisé
Afficher le profil
Revenir en haut Aller en bas



Le plan élémentaire de la Terre ou Territoire de Roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sujets similaires

-
» La Cybercriminalité : Le ministère de l'Intérieur prêt à dévoiler son plan
» carte supplémentaire Tenerife sur nuvi 255
» Dessiner un escalier en plan et élévation
» Bon Plan Dakota 20 à 130€
» Bon plan: iPhone 4 gratuit et 4S à 149,90€ chez Bouygues Telecom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Titre catégorie numéro 1 :: Appartement de Barrett Anderson-